SK_2Présentation de matériel pour la guitare

Le Serial Killer de Plug & Play Amplification

Vous voulez utiliser plusieurs amplis, chez vous ou en répétition avec votre groupe, le Serial Killer de Plug &  Play Amplification est fait pour vous. Le serial killer est un système de routage au format pédale. Il a été conçu pour adapter votre pedal board à vos différents amplis,qu’ils aient ou non une boucle d’effets. Il vous offre la possibilité de router votre signal, de 2 façons différentes, sans modifier la configuration de votre pedal board. Cool non ?

Un switch qui vous simplifiera la vie!

Le switch offre deux modes,  » Loop Active » et « Serial Chain ».

Le mode « Loop Active » s’utilise quand votre ampli est équipé d’une boucle d’effets, dans ce cas le routage se fait de manière habituelle, avec une partie des effets passant dans la boucle (généralement les effets de modulation), et l’autre en façade (IN) de l’ampli.

FX Loop

 

Le mode « Serial Chain » s’utilise si votre ampli ne possède pas de boucle d’effets. Le routage du signal est alors modifié et les pédales se placent en série. Le signal traverse d’abord les effets placés habituellement en façade pour passer ensuite dans la partie modulation et arriver enfin à l’entrée de l’ampli.

NO FX Loop

 

 

Il est également possible d’utiliser le Serial Killer en tant que Bypass :

Si vous disposez d’un effet qui colore le son (ou émet des parasites) lorsqu’il n’est pas activé (faute d’avoir un true bypass), vous pouvez utiliser  le Serial Killer de manière à ce que le signal ne traverse l’effet que lorsque le switch est enclenché. Il faudra alors placer l’effet en question entre le send et return de la pédale et ne rien connecter côté boucle d’effets de l’ampli.

 

Bypass ok

 

 

Infos complémentaires :

A la grande joie d’Arnaud de Montebourg, Le serial killer est un produit de fabrication française, cocoricoooo.

Le Serial Killer ne nécessite pas d’alimentation et son boitier est en aluminium. Il est câblé à la main, en point à point (pas de circuit imprimé).

Le Serial Killer est équipé d’un switch, de deux envois, de deux retours, d’une entrée et d’une sortie.

Nouveau : Le Serial Killer est également disponible avec un footswitch (a la place du levier de sélection).

Prix indicatif : 70€

Boutique en ligne

 

SK_1

Nouveau : Le Serial Kiler avec Footswitch

serial killer footswitch